Tellerette Anneau d'emballage

Brève description:

Matière: PE, PP, RPP, PVC, CPVC et PVDF. Tellerette bagues d'étanchéité ont des caractéristiques telles que rapport de vide élevé, faible perte de charge, de faible hauteur de l'unité de transfert de masse, à haut point d'inondation, le contact gaz-liquide uniforme, faible poids spécifique, l'efficacité du transfert de masse élevé, etc., et la température d'application dans des milieux varie de 60 ℃ à 150 ℃ ces raisons .Pour, les sont largement utilisés dans les tours d'emballage dans l'industrie pétrolière, l'industrie chimique, l'industrie alcali-chlorure, industrie du gaz de charbon et de l'environnement ...


  • FOB Prix: Négociation
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shanghai Ningbo
  • Conditions de paiement: Western Union ou PayPal, T / T, L / C
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Matière: PE, PP, RPP, PVC, CPVC et PVDF. Tellerette bagues d'étanchéité ont des caractéristiques telles que rapport de vide élevé, faible perte de charge, de faible hauteur de l'unité de transfert de masse, à haut point d'inondation, le contact gaz-liquide uniforme, faible poids spécifique, l'efficacité du transfert de masse élevé, etc., et la température d'application dans des milieux varie de 60 ℃ à 150 ℃ ces raisons .Pour, les sont largement utilisés dans les tours d'emballage dans l'industrie pétrolière, l'industrie chimique, l'industrie alcali-chlorure, industrie du gaz de charbon et protection de l'environnement, etc.

    Fiche technique

    20170531164436


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Coupe

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la arbre

    WhatsApp Online Chat !
    function pcWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "pc_whatsapp") } function moWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "mo_whatsapp") } if( /Android|webOS|iPhone|iPad|iPod|BlackBerry|IEMobile|Opera Mini/i.test(navigator.userAgent) ) { moWhatsapp() }else{ pcWhatsapp() }

Tellerette Packing Ring

Short Description:

Material: PE, PP, RPP, PVC, CPVC and PVDF. Tellerette Packing Rings have features such as high void ratio, low pressure drop, low mass-transfer unit height, high flooding point, uniform gas-liquid contact, small specific weight, high mass transfer efficiency, etc., and the application temperature in media ranges from 60℃ to 150 ℃.For these reasons, them are widely used in the packing towers in petroleum industry, chemical industry, alkali-Chloride industry, coal gas industry and environmental...


  • FOB Price: Negotiation
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shanghai Ningbo
  • Payment Terms: Western Union or PayPal,T/T, L/C
  • Product Detail

    Product Tags

    Material: PE, PP, RPP, PVC, CPVC and PVDF. Tellerette Packing Rings have features such as high void ratio, low pressure drop, low mass-transfer unit height, high flooding point, uniform gas-liquid contact, small specific weight, high mass transfer efficiency, etc., and the application temperature in media ranges from 60℃ to 150 ℃.For these reasons, them are widely used in the packing towers in petroleum industry, chemical industry, alkali-Chloride industry, coal gas industry and environmental protection, etc.

    Technical Data Sheet

    20170531164436


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Key

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Plane

    WhatsApp Online Chat !
    function pcWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "pc_whatsapp") } function moWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "mo_whatsapp") } if( /Android|webOS|iPhone|iPad|iPod|BlackBerry|IEMobile|Opera Mini/i.test(navigator.userAgent) ) { moWhatsapp() }else{ pcWhatsapp() }