Emballage PTFE graphite Tresse

Brève description:

Il est une garniture tressée en fil PTFE contenant du graphite. Il est recommandé pour les arbres pour presque tous les produits chimiques. Stabilité et long ascenseur de service sont atteints par un faible coefficient de frottement. Il a une grande résistance à la déchirure et une conductivité thermique élevée. Cette garniture auto de lubrification ne marque pas l'arbre et réduit représentant manches, le coût de acement. Il peut être utilisé pour sceller les alcalins, les solvants, l'eau, la vapeur d'eau, des acides, à l'exception des acides forts oxydants (eau régale, l'acide nitrique fumant, l'acide nitrique fumant, fumant ...


  • FOB Prix: Négociation
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shanghai Ningbo
  • Conditions de paiement: Western Union ou PayPal, T / T, L / C
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Il est une garniture tressée en fil PTFE contenant du graphite. Il est recommandé pour les arbres pour presque tous les produits chimiques. Stabilité et long ascenseur de service sont atteints par un faible coefficient de frottement. Il a une grande résistance à la déchirure et une conductivité thermique élevée. Cette garniture auto de lubrification ne marque pas l'arbre et réduit représentant manches, le coût de acement. Il peut être utilisé pour sceller les alcalis, les solvants, l'eau, la vapeur d'eau, des acides, à l'exception des acides oxydants forts (de l'eau régale, l'acide nitrique fumant, l'acide nitrique fumant, l'acide sulfurique fumant, etc.) Pour les pompes centrifuges, autoclaes, des mélangeurs agitateurs, etc.

    Fiche technique

     

    Tournant

    Reciprocating

    vannes

    Pression

    2MPA

    15Mpa

    15Mpa

    Vitesse de l'arbre

    14m / s rotatif

    Température

    -200 ℃ ~ 280 ℃

    Plage de PH

    0 ~ 14

     Champ d'application

    Il peut être utilisé pour sceller les alcalins, les solvants, l'eau, la vapeur d'eau, pour des pompes centrifuges, des autoclaves, des agitateurs, des mélangeurs, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la drapeau

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la étoile

    WhatsApp Online Chat !
    function pcWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "pc_whatsapp") } function moWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "mo_whatsapp") } if( /Android|webOS|iPhone|iPad|iPod|BlackBerry|IEMobile|Opera Mini/i.test(navigator.userAgent) ) { moWhatsapp() }else{ pcWhatsapp() }

PTFE Graphite Braided Packing

Short Description:

It is a braided packing made of PTFE yarn containing graphite. It is recommended for shafts for almost all chemicals. Stability and long service lift are achieved by low friction coefficient. It has great tear strength and high thermal conductivity. This self lubrication packing does not score the shaft and minimizes sleeve rep, acement cost. It can be used to seal alkalis, solvents, water, steam, acids except strong oxidizing acids( aqua regia, fuming nitric acid, fuming nitric acid, fuming ...


  • FOB Price: Negotiation
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shanghai Ningbo
  • Payment Terms: Western Union or PayPal,T/T, L/C
  • Product Detail

    Product Tags

    It is a braided packing made of PTFE yarn containing graphite. It is recommended for shafts for almost all chemicals. Stability and long service lift are achieved by low friction coefficient. It has great tear strength and high thermal conductivity. This self lubrication packing does not score the shaft and minimizes sleeve rep, acement cost. It can be used to seal alkalis, solvents, water, steam, acids except strong oxidizing acids( aqua regia, fuming nitric acid, fuming nitric acid, fuming sulfuric acid,etc.) for centrifugal pumps, autoclaes, agitators mixers, etc.

    Technical Data Sheet

     

    Rotating

    Reciprocating

    Valves

    Pressure

    2Mpa

    15Mpa

    15Mpa

    Shaft Speed

    14m/s rotary

    Temperature

    -200℃~+280℃

    PH Range

    0~14

     Application Area

    It can be used to seal alkalis, solvents, water, steam, for centrifugal pumps, autoclaves, agitators, mixers, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    WhatsApp Online Chat !
    function pcWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "pc_whatsapp") } function moWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "mo_whatsapp") } if( /Android|webOS|iPhone|iPad|iPod|BlackBerry|IEMobile|Opera Mini/i.test(navigator.userAgent) ) { moWhatsapp() }else{ pcWhatsapp() }