Fibre aramide Emballage Tressé avec PTFE Imprégné

Brève description:

Aramid emballage fibre de PTFE est tressé à partir de haute qualité Dupont fibre d'aramide avec PTFE imprégné de lubrifiant et l'additif. Cet emballage peut supporter des applications de pression plus élevée que d'autres types d'emballage tressé. En raison de son acier comme la force, ce aspirez peut être utilisé séparément ou en arrière des anneaux avec d'autres types d'emballage. Cet emballage a été mis au point pour remplacer l'emballage de l'amiante pour les systèmes de pompage. Il couvre toutes les gammes de services qui fournit l'emballage de l'amiante et même beaucoup mieux. D technique ...


  • FOB Prix: Négociation
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shanghai Ningbo
  • Conditions de paiement: Western Union ou PayPal, T / T, L / C
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Aramid emballage fibre de PTFE est tressé à partir de haute qualité Dupont fibre d'aramide avec PTFE imprégné de lubrifiant et l'additif. Cet emballage peut supporter des applications de pression plus élevée que d'autres types d'emballage tressé. En raison de son acier comme la force, ce aspirez peut être utilisé séparément ou en arrière des anneaux avec d'autres types d'emballage. Cet emballage a été mis au point pour remplacer l'emballage de l'amiante pour les systèmes de pompage. Il couvre toutes les gammes de services qui fournit l'emballage de l'amiante et même beaucoup mieux.

    Fiche technique

     

    Tournant

    Reciprocating

    vannes

    Pression

    8Mpa

    20Mpa

    30MPa

    Vitesse de l'arbre

    20 m / s rotatif

    Température

    -100 ℃ ~ 280 ℃

    Plage de PH

    2 ~ 12

    Champ d'application

    Il offre une durée de vie plus longue dans des conditions sévères d'emballage d'amiante classique peut fournir la satisfaction bot, comme le mien, le minerai d'étain, la pâte à papier, pompe à eau d'alimentation des centrales électriques, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la étoile

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Coupe

    WhatsApp Online Chat !
    function pcWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "pc_whatsapp") } function moWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "mo_whatsapp") } if( /Android|webOS|iPhone|iPad|iPod|BlackBerry|IEMobile|Opera Mini/i.test(navigator.userAgent) ) { moWhatsapp() }else{ pcWhatsapp() }

Aramid Fiber Braided Packing with PTFE Impregnated

Short Description:

Aramid fiber PTFE packing is braided from high quality Dupont aramid fiber with PTFE impregnated and lubricant additive. This packing can bear higher pressure applications than other types of braided packing. Due to its steel like strength, this yearn can used separately or as back up rings with other types of packing. This packing has been developed to replace asbestos packing for pump systems. It covers all the service ranges which asbestos packing provides and even much better. Technical D...


  • FOB Price: Negotiation
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shanghai Ningbo
  • Payment Terms: Western Union or PayPal,T/T, L/C
  • Product Detail

    Product Tags

    Aramid fiber PTFE packing is braided from high quality Dupont aramid fiber with PTFE impregnated and lubricant additive. This packing can bear higher pressure applications than other types of braided packing. Due to its steel like strength, this yearn can used separately or as back up rings with other types of packing. This packing has been developed to replace asbestos packing for pump systems. It covers all the service ranges which asbestos packing provides and even much better.

    Technical Data Sheet

     

    Rotating

    Reciprocating

    Valves

    Pressure

    8Mpa

    20Mpa

    30Mpa

    Shaft Speed

    20m/s rotary

    Temperature

    -100℃~+280℃

    PH Range

    2~12

    Application Area

    It affords longer service life under severe conditions which conventional asbestos packing can bot provide satisfaction, such as mine, tin ore, paper pulp, feed water pump of power stations, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Truck

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Tree

    WhatsApp Online Chat !
    function pcWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "pc_whatsapp") } function moWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "mo_whatsapp") } if( /Android|webOS|iPhone|iPad|iPod|BlackBerry|IEMobile|Opera Mini/i.test(navigator.userAgent) ) { moWhatsapp() }else{ pcWhatsapp() }