Catégories

Joint plat

Accueil>Produits>Joint plat

Rondelles plates rondes en PTFE


Le joint PTFE est fabriqué par moulage avec de la résine granulaire PTFE. Comparé à d'autres plastiques, le PTFE a des propriétés supérieures contre les produits chimiques et la température. En raison de ces excellentes propriétés, le joint PTFE a une large application en tant que matériau d'étanchéité.

                     

  • Prix ​​FOB:                Négociation
  • Capacité d'approvisionnement:           10000 Piece / pièces par mois

  • Port:                          Shanghai Ningbo 

  • Conditions de paiement:        Western Union ou PayPal , T / T, L / C
Contactez-nous

Détails

Le joint PTFE est fabriqué par moulage avec de la résine granulaire PTFE. Comparé à d'autres plastiques, le PTFE a des propriétés supérieures contre les produits chimiques et la température. En raison de ces excellentes propriétés, le joint PTFE a une large application en tant que matériau d'étanchéité.

Fiche technique

Propriété Unité Le résultat
Densité g / cm3 2.18
Allongement à la rupture % 200 ~ 450
Résistance à la traction Mpa 14 ~ 18
Résistance à la flexion Mpa Pas de rupture
Résistance à la pression Mpa 24
Module de traction Mpa 393
Module de flexion Mpa 490 ~ 586
Température de fonctionnement

(20000 h, le plus élevé)

260

Champ d'application

En tant que matériau d'étanchéité, les joints en PTFE peuvent être utilisés dans le joint de bride de divers équipements et tuyaux dans l'industrie chimique, l'industrie alimentaire, l'industrie médicale, etc. Il peut supporter le milieu chimique le plus amer et a de bonnes performances anti-rampantes. La plage de température de fonctionnement à vide est de -180 ~ + 260 ℃.


ENQUÊTE

All Categories

Flat Gasket

Home>Products>Flat Gasket

Round Flat Washers in PTFE


PTFE gasket is manufactured by molding method with PTFE granular resin. Compared with other plastic, PTFE has a superior properties against chemicals and temperature. Because of such excellent properties, PTFE gasket has a wide application as a sealing material.

                     

  • FOB Price:                Negotiation
  • Supply Ability:           10000 Piece/Pieces per Month

  • Port:                          Shanghai  Ningbo 

  • Payment Terms:        Western Union or PayPal,T/T, L/C
Contact us

Features

PTFE gasket is manufactured by molding method with PTFE granular resin. Compared with other plastic, PTFE has a superior properties against chemicals and temperature. Because of such excellent properties, PTFE gasket has a wide application as a sealing material.

Technical Data Sheet

PropertyUnit Result
Densityg/cm32.18
Elongation at Break%200~450
Tensile StrengthMpa14~18
Bending StrengthMpaNo Break
Pressure ResistanceMpa24
Tensile ModulusMpa393
Bending ModulusMpa490~586
Working Temperature

(20000 hr, highest)

260

Application Area

As a sealing material, PTFE gaskets can be used in flange joint of various equipments and pipes in chemical industry, food producing industry, medicine industry and so on. It can bear the most bitter chemical medium, and has good anti-creeping performance. The unloaded operating temperature range is -180~+260℃.


INQUIRY