Catégories

Joint plat

Accueil>Produits>Joint plat

Joint EPDM pour enveloppe PTFE


Enveloppe en PTFE Le joint EPDM utilisant une gaine en PTFE est devenu populaire pour une utilisation dans des services sévèrement corrosifs en raison de son faible min. Contrainte d'assise, excellente résistance au fluage, haute déformabilité et choix d'une variété de matériaux de remplissage pour assurer des performances optimales sur toute application spécifique. Caractéristique du produit: l Pratiquement 100% de résistance chimique l Résistance à la température: -200 ~ + 260 ℃ l Résistance à la pression: 4Mpa Application Les joints d'enveloppe en PTFE sont largement utilisés dans l'industrie agroalimentaire ...

                     

  • Prix ​​FOB:                Négociation
  • Capacité d'approvisionnement:           10000 Piece / pièces par mois

  • Port:                          Shanghai Ningbo 

  • Conditions de paiement:        Western Union ou PayPal , T / T, L /
Contactez-nous

Détails

Enveloppe en PTFE Le joint EPDM utilisant une gaine en PTFE est devenu populaire pour une utilisation dans des services sévèrement corrosifs en raison de son faible min. Contrainte d'assise, excellente résistance au fluage, haute déformabilité et choix d'une variété de matériaux de remplissage pour assurer des performances optimales sur toute application spécifique.

Caractéristique du produit:

l Pratiquement 100% de résistance chimique

l Résistance à la température: -200 ~ + 260 ℃

l Résistance à la pression: 4Mpa

L'utilisation D'acier Aluzinc

Les joints d'enveloppe en PTFE sont largement utilisés dans l'industrie agroalimentaire où la contamination du milieu ne peut être autorisée. Convient aux alcalis moyennement forts, aux fluides cryogéniques, à l'oxygène, au chlore gazeux, etc.

ENQUÊTE

All Categories

Flat Gasket

Home>Products>Flat Gasket

PTFE Envelope EPDM Gasket


PTFE envelope EPDM gasket utilizing PTFE jacket have become popular for use in severely corrosive services because of its low min. Seating stress, excellent creep resistance, high deformability and choice of a variety of filler materials to assure optimum performance on any specific application. Product Feature: l Virtually 100% chemically resistance l Temperature resistance: -200~+260℃ l Pressure resistance: 4Mpa Application PTFE envelope gaskets are widely used in food and process industria...

                     

  • FOB Price:                Negotiation
  • Supply Ability:           10000 Piece/Pieces per Month

  • Port:                          Shanghai  Ningbo 

  • Payment Terms:        Western Union or PayPal,T/T, L/
Contact us

Features

PTFE envelope EPDM gasket utilizing PTFE jacket have become popular for use in severely corrosive services because of its low min. Seating stress, excellent creep resistance, high deformability and choice of a variety of filler materials to assure optimum performance on any specific application.

Product Feature:

l Virtually 100% chemically resistance

l Temperature resistance: -200~+260℃

l Pressure resistance: 4Mpa

Application

PTFE envelope gaskets are widely used in food and process industrial where contamination of the medium can not be permitted. Suitable for medium strong alkalis, cryogenic fluids, oxygen, chlorine gas etc.

INQUIRY