Catégories

Emballage tressé

Accueil>Produits>Emballage tressé

Emballage tressé en graphite flexible


L'emballage tressé en graphite flexible est composé d'un fil de graphite pur expansé innovant. La combinaison d'autres garnitures tressées qui sont faites d'un fil de graphite pur expansé innovant. La combinaison d'autres garnitures tressées installées avec les excellentes capacités d'étanchéité du graphite pur expansé en fait le composant d'étanchéité le plus efficace.

                     

  • Prix ​​FOB:                Négociation
  • Capacité d'approvisionnement:           10000 Piece / pièces par mois

  • Port:                          Shanghai Ningbo 

  • Conditions de paiement:        Western Union ou PayPal , T / T, L / C
Contactez-nous

Détails

L'emballage tressé en graphite flexible est composé d'un fil de graphite pur expansé innovant. La combinaison d'autres garnitures tressées qui sont faites d'un fil de graphite pur expansé innovant. La combinaison d'autres garnitures tressées installées avec les excellentes capacités d'étanchéité du graphite pur expansé en fait le composant d'étanchéité le plus efficace.

Fiche technique


Tournant

Réciproque

Vannes

Pression

3Mpa

10Mpa

20Mpa

Vitesse de l'arbre

20m / s rotatif

Température

-200 ℃ ~ + 455 ℃ atmosphère, + 650 ℃ en vapeur

Gamme de PH

0 ~ 14

 Champ d'application

Il peut être utilisé pour sceller l'eau chaude, la vapeur à haute température et sous pression, le fluide caloporteur, l'hydrogène gazeux, l'ammoniac, les solvants organiques, les hydrocarbures, les liquides cryogéniques, etc., sauf moins d'oxydant fort. C'est un emballage d'étanchéité unique et universel.

ENQUÊTE

All Categories

Braided Packing

Home>Products>Braided Packing

Flexible Graphite Braided Packing


The Flexible Graphite braided packing is made of an innovative expanded pure graphite yarn. The combination of other braided packing which is made of an innovative expanded pure graphite yarn. The combination of other braided packing installed with the excellent sealing capabilities of expanded pure graphite makes it the most effective sealing component.

                     

  • FOB Price:                Negotiation
  • Supply Ability:           10000 Piece/Pieces per Month

  • Port:                          Shanghai  Ningbo 

  • Payment Terms:        Western Union or PayPal,T/T, L/C
Contact us

Features

The Flexible Graphite braided packing is made of an innovative expanded pure graphite yarn. The combination of other braided packing which is made of an innovative expanded pure graphite yarn. The combination of other braided packing installed with the excellent sealing capabilities of expanded pure graphite makes it the most effective sealing component.

Technical Data Sheet


Rotating

Reciprocating

Valves

Pressure

3Mpa

10Mpa

20Mpa

Shaft Speed

20m/s rotary

Temperature

-200℃~+455℃ atmosphere, +650℃ in steam

PH Range

0~14

 Application Area

It can be used to seal hot water, high temperature and pressure steam, heat transfer fluid, hydrogen gas, ammonia, organic solvents, hydrocarbons, cryogenic liquids, etc., except fewer strong oxidizer. It is a unique and universal sealing packing.

INQUIRY