Catégories

Emballage tressé

Accueil>Produits>Emballage tressé

Emballage en fibre de carbone imprégné de PTFE


Tressée en diagonale pour former un garnissage dense mais souple, chaque fibre de carbone est pré-imprégnée de PTFE, et réimprégnée lors du tressage carré. Il s'agit d'un emballage de service haut de gamme pour les milieux à faible corrosion chimique et la sortie de grains de particules.

                     

  • Prix ​​FOB:                Négociation
  • Capacité d'approvisionnement:           10000 Piece / pièces par mois

  • Port:                          Shanghai Ningbo 

  • Conditions de paiement:        Western Union ou PayPal , T / T, L / C
Contactez-nous

Détails

Tressée en diagonale pour former un garnissage dense mais souple, chaque fibre de carbone est pré-imprégnée de PTFE, et réimprégnée lors du tressage carré. Il s'agit d'un emballage de service haut de gamme pour les milieux à faible corrosion chimique et la sortie de grains de particules.

Fiche technique


Tournant

Réciproque

Vannes

Pression

3Mpa

10Mpa

25Mpa

Vitesse de l'arbre

15m / s rotatif

Température

-200 ℃ ~ + 280 ℃

Gamme de PH

2 ~ 12

 Champ d'application

Résistez à tous les milieux et milieux corrosifs forts avec quelques particules de cristal à l'exception de l'agent oxydant fort polonium, principalement utilisé pour l'étanchéité de la pompe centrifuge, de la pompe à colonne, du mélangeur et des vannes.

ENQUÊTE

All Categories

Braided Packing

Home>Products>Braided Packing

Carbon Fiber Packing Impregnated with PTFE


Diagonal braided to form a dense but pliable packing, each carbon fiber is pre-impregnated with PTFE, and re-impregnated during square braided. It is premium service packing for media of weak chemical corrosion and grains of particles exit.

                     

  • FOB Price:                Negotiation
  • Supply Ability:           10000 Piece/Pieces per Month

  • Port:                          Shanghai  Ningbo 

  • Payment Terms:        Western Union or PayPal,T/T, L/C
Contact us

Features

Diagonal braided to form a dense but pliable packing, each carbon fiber is pre-impregnated with PTFE, and re-impregnated during square braided. It is premium service packing for media of weak chemical corrosion and grains of particles exit.

Technical Data Sheet


Rotating

Reciprocating

Valves

Pressure

3Mpa

10Mpa

25Mpa

Shaft Speed

15m/s rotary

Temperature

-200℃~+280℃

PH Range

2~12

 Application Area

Resist all the strong corrosive media and media with a few crystal particles with the exception of the strong oxidizing agent polonium, chiefly used for the sealing of the centrifugal pump, column pump, mixer and valves.

INQUIRY