À propos de nous

Cixi DONGFENG SCELLAGE & Packing Co., Ltd est l' un des principaux fabricants spécialisés dans la production de produits mécaniques tels que le joint, la feuille d' étanchéité, garniture d'étanchéité, tour d' emballage , etc. 

L'entreprise est située à Cixi, ville de Ningbo, qui est développé dans la zone du delta du fleuve Yangtsé. Il est d'environ 200 km de distance du port de Shanghai, et seulement 80kms loin du port de Ningbo. Cette géographie avantageuse accélère le temps d'expédition. 

Nous cherchons à être reconnu comme une entreprise, l'appareil durable sur le plan technique de pointe, assurant la sécurité et la récompense à tous les participants, dans un environnement amélioration continue et progressive. Donc, nous envoyons nos articles pour des tests stricts. Depuis maintenant, nous avons déjà passer ISO 9001: 2008, Fabrication de licence équipement spécial République populaire de Chine. 

Nous avons une équipe professionnelle de haute qualité. Il y a plus de 3 ingénieurs à se concentrer sur le matériel, la machine et la conception électrique qui se consacrent à la R & D et de sortir meilleurs produits économiques pour nos clients. 2 prennent QCs charge du contrôle quanlity pour responsable de notre obligation. 3 vendeurs internationaux pour élargir notre réputation sur le marché mondial. 

un excellent service est notre mission, haut quanlity est notre obligation. Donc, nous investissons beaucoup de temps et d'énergie pour former et équiper entièrement notre peuple pour accomplir leurs tâches. Le personnel est intronisé dans de nouvelles positions et bien équipées avec les derniers outils technologiques. Nous assurons la technologie de l'information ne sont pas un facteur limitant pour la communication ou d'opportunité.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Coupe

WhatsApp Online Chat !
function pcWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "pc_whatsapp") } function moWhatsapp(){ document.getElementById("mo_whatsapp").setAttribute("class", "mo_whatsapp") } if( /Android|webOS|iPhone|iPad|iPod|BlackBerry|IEMobile|Opera Mini/i.test(navigator.userAgent) ) { moWhatsapp() }else{ pcWhatsapp() }

About Us

CIXI DONGFENG SEALING&PACKING Co., Ltd. is one of the leading manufacturers specialized in producing mechanical products such as gasket, sealing sheet, gland packing, tower packing etc. 

The company is located in Cixi, Ningbo city, which is in developed Yangtze River Delta Zone. It is about 200kms away from Shanghai port, and only 80kms away from Ningbo port. This advantageous geography speeds up the shipping time. 

We seek to be recognized as a technically advanced, sustainable appliance company, providing security and reward to all participants, in a continually improving and progressive environment. So we send our items for strict testing. Since now, we've already pass ISO 9001: 2008, Manufacture License Special Equipment People's Republic of China. 

We have a high-quality professional team. There are over 3 engineers focus on the material, machine and electric design who will devote themselves in R&D and come out best economical products for our customers. 2 QCs are taking charge of quanlity control to responsible for our obligation. 3 international salesmen to broaden our world market reputation. 

Great service is our mission, high quanlity is our obligation. So we invest time and energy to fully train and equip our people to perform their tasks. Staff are inducted into new positions, and properly equipped with latest technology tools. We ensure information technology is not a limiting factor for communication or expediency.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key